LES SOURIS VERTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus d'un mois d'absence :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babs
Souris assidue
babs


Nombre de messages : 198
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:00

flowerBonjour la compagnie,


J'aurai voulu pouvoir venir depuis longtemps pour vous donner de mes nouvelles mais je n'avais plus d'accés internet à cause de mon fils ... il avait téléphoné à sa copine depuis mon téléphone illimité de ma live box mais sur un numéro n'étant pas pris en charge par l'illimité .... il nous a fait une belle facture de 153€ donc il a fallu attendre un mois pour la régler et nous avons été coupé du monde 40 jours .... je vous avoue que pour moi ce fut un réel calvaire. Par contre j'ai mis à profit mon temps en réalisant des animaux miniatures avec les perles des fées créatives ..... vous pourrez découvrir les tutos de 11 animaux miniatures sur le blog "Sesperlipopette" crée il y a peu.Pour l'instant il y a la grenouille et suivra le petit lapin rose Wink . Voilà les dernières infos me concernant. Je vais maintenant faire un tour sur le forum pour découvrir ce que j'ai raté depuis plus d'un mois
GROS BISOUS BABS

p4p4 sy09 gg5 gg6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Annick Passiflore
Souris motivée
Annick Passiflore


Nombre de messages : 352
Age : 65
Date d'inscription : 07/07/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose! Chez moi c'était le forfait internet de 2h pour pas que le jeune homme passe son temps à ça.... Pour tout te dire, j'ai eu en plus quelques factures subrepticement mises de côté pour que "je ne m'en rende pas compte"... je ne te dis pas le montant global de la facture, la réaction lorsque je suis enfin tombée sur les rappels et le temps pour m'en remettre!!!!

Bon courage!

Annick Passiflore cdfr

jj9
Revenir en haut Aller en bas
babs
Souris assidue
babs


Nombre de messages : 198
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Coucou Annick,


Le plus dur c'était de ne pas pouvoir venir papoter avec mes amies du net .... de rendre visite de-ci de-là aux membres qui étaient inscrites sur le forum des Fées Créatives, qui depuis a déménagé (car trop de problème avec des inscriptions factices de sites très olé olé qu'on devait supprimer tous les jours!!) Enfin, je suis contente de pouvoir re-surfer sur la vague du net. A bientôt sur d'autres postes.....Bisous Babs gg5
sy09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
marylo
Souris motivée
marylo


Nombre de messages : 220
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2007

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Coucou et bon retour à la maison des souris   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:32

Eh bien Babs, tu me rappelle un temps lointain où nous avions envisagé de verrouiller le téléphone parce que notre fille ainée nous avait fait une note astronomique (Note qu'elle a remboursé en partie seulement avec son argent de poche pour lui montrer la valeur des choses...Elle n'a plus recommencé après).

Ceci dit, avec les portables les choses sont moins graves mais le dépassement existe toujours. Faut-il y voir un aspect positif des choses : nos enfants savent et aiment communiquer :o))))

Bisous et bon retour parmi nous.
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://reveusedebijoux.canalblog.com
babs
Souris assidue
babs


Nombre de messages : 198
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:27

Plus d'un mois d'absence  :'( Icon-f10 Merci Marilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Sylvia
Souris admin
Sylvia


Nombre de messages : 1168
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:29

Saperlipopette, Babs, tu es insomniaque ou toi aussi tu as un mari qui ronfle ? jj2... Bisettes jj9
Revenir en haut Aller en bas
babs
Souris assidue
babs


Nombre de messages : 198
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

OUi OUi j'ai aussi un mari qui ronfle !!! Comment as-tu deviné Wink LOL

En fait j'ai 40 jours de manque à rattraper aa2 j'ai des journées dignes des plus grandes secrétaires (beaucoup de traductions à faire, des tutos que j'ai créé à mettre en place, m'occuper du nouveau forum des Fées)
Sans oublier la vie familiale ...s'occuper des tâches ménagères, faire la popote .... et puis aussi la papotte sur le net !!! Rendre des visites virtuelles à des membres perleuses en répondant à des comm, laissant des messages pour dire que je suis passée sur le site ou blog de tel ou tel ....la liste est longue .... mais c'est que du bonheur
ha oui, je m'occupe aussi de mon groupe msn "Un petit nuage pas toujours sage" qui a fêté ses 1 ans le 21 mai ... et je participe à un groupe de PSP pour m'améliorer en création graphique .... j'ai l'impression d'être la chêvre de Monsieur Seguin !!!
Bon j'arrête de papoter car je suis intarrissable Plus d'un mois d'absence  :'( Icon-f10

PS: si vous voyez des fautes fermer les yeux, je suis meilleure en anglais qui est ma langue paternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Sylvia
Souris admin
Sylvia


Nombre de messages : 1168
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:44

tu es toute pardonnée, à condition que tu nous donnes tes meilleures recettes de marmelade et de plum pudding hi hi hi... p4p4
Revenir en haut Aller en bas
babs
Souris assidue
babs


Nombre de messages : 198
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

Coucou Sylvia,

Ce serai plutôt des recettes de "Pumkin Pie" ou de "Strawberry Cheesecake" cc10 ou autre recette américaine Wink aa6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Sylvia
Souris admin
Sylvia


Nombre de messages : 1168
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14

ça marche, on est preneur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'un mois d'absence  :'( Empty
MessageSujet: Re: Plus d'un mois d'absence :'(   Plus d'un mois d'absence  :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'un mois d'absence :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI
» LES ANNIVERSAIRES DU MOIS D'AVRIL
» LES ANNIVERSAIRES DU MOIS D'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOURIS VERTES :: BIENVENUE, un peu de VOUS, un peu de NOUS :: Quelques informations ? :: Avons nous été présentés ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser