LES SOURIS VERTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia
Souris admin
Sylvia


Nombre de messages : 1168
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2006

Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur   Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:55

Je tiens à vous rappeler l'importance de la législation qui nous contraint :

- à demander l'autorisation de l'auteur (droit de propriété intellectuelle) pour éviter les problèmes de contrat de licence, de copyright, de droits d'auteur etc...

- en général l'usage veut qu'en citant ses sources, la plupart du temps, "l'auteur" bénéficiant d'un peu de "publicité gratuite" ne nous intente pas un procés, cependant il y a de nombreux cas où les marques par exemple, n'apprécient pas que l'on parle d'elles n'importe où, n'importe comment...

- à obtenir l'accord des personnes photographiées (droit à l'image)

Pas de souci pour les photos familiales ou d'amateur que nos membres ont la gentillesse de poster, Peintartist, voici un rappel édulcoré, si j'ai oublié quelque chose d'important, merci de bien vouloir compléter ce message, tu es la plus qualifiée d'entre nous à ce jour.

J'en profite pour remercier Lydia Vall de Perez qui m'autorise régulièrement et gracieusement à afficher une de ses oeuvres. Récemment, elle a rapporté de Chine des centaines de photos... à voir...

http://photoslydiennes.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
peintartist
Souris assidue
peintartist


Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur   Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:44

tout est parfaitement bien expliqué chère Sylvia!
tu n'as rien oublié.
avec les vacances qui sont là, il va y avoir de beau sujets à capturer...
alors , à vos apn!
bisous
peintartist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintartist.skyblog.com
 
Une nouvelle rubrique pour nous montrer vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits coeurs!!!!! dans les coups de coeur!!!!!!!
» coup de coeur du 07 07 07
» Nouvelle
» Marylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOURIS VERTES :: DETENTE ET DECOUVERTE :: PHOTOGRAPHIE : photo nature, photo passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser